Résultats de 1 à 5 sur 5
    Membre du Comité des Sages Avatar de Tfr_Zak
    Inscrit
    décembre 2008

Dernier challenge !!!

6 Courses vendredi soir et 6 courses Samedi après-midi pour décerner les titres officiels de champion toutes pistes enneigées et toutes pistes ensoleillées !!!
    Allez un dernier petit effort, et j'espère bien sentir une odeur de Castor pas loin de moi (derrière évidemment ...) ...

Membre du Comité des Sages Avatar de TfrPereCastor
    Inscrit
    décembre 2008
    Bon ... c'était bien pour te faire plaisir !

Ceci-dit, je suis désolé, mais moi, quand je skie, je skie ... Pas le temps d'attendre les copains ... donc, 4-3 pour moi, mon p'tit Zak, dont 2 victoires contre une pour toi, si j'ai bien tout compté.

En plus, je sais pas si t'as vu, mais je t'ai aussi mis une pilule au "classement de nos meilleurs temps respectifs"

Va falloir bosser ton planté du bâton cet été, mon p'tit Zak, va falloir bosser ...

Membre du Comité des Sages Avatar de Tfr_Zak
    Inscrit
    décembre 2008
    Mouai ...
    J'ai pas eu le temps de faire la dernière aussi ...
    Et grace à ton super tableau, ben j'ai vu que val d'isère sous la neige c'est la ou j'ai mon meilleur classement ... donc si j'avais eu le temps, on aurait été exaequo.

Étoile d'or Avatar de Ricou69
    Inscrit
    décembre 2008
    Bravo Père Castor j'ai vu que tu as gagné ce dernier challenge, tu a fait honneur à notre Team !!

Membre du Comité des Sages Avatar de TfrPereCastor
    Inscrit
    décembre 2008
    Merki Ricou !

Même si j'ai participé de manière très "décontractée", je ne serais pas honnête si je disais que ça ne m'a rien fait de me voir devant tout le monde ! Mais c'était surtout sympa de voir que les trois quarts des participants étaient du TeamFr, et bien placés au classement ! Après, c'est vrai que c'est cool d'être devant, mais bon ... on n'était pas bien nombreux, et il me semble qu'il manquait quelques cadors ...

Règles des messages