Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Résultats de 121 à 126 sur 126
    Ourson

Inscrit
    janvier 2016
    Citation Envoyé par TFrLenobru Voir le message
    Bonjour aux derniers arrivants , désolé un peu tard pour Raoult,Brunax et Dionysos
    Bienvenue et bonne glisse !

On s'amuse bien ici ,on se motive et on progresse , car on apprend beaucoup les uns des autres
    et parfois dans des situations ou par des joueurs que l'on attendait pas!

par exemple, je viens de prendre une grande leçon à l'instant , que je vois comme une solution et que j'espère
    arriver à mettre en oeuvre pour SC:17 ; Merci Dionysos !

Et en fin de saison..quand c'est fini ça continue, vous verrez,on se marre bien.
    il y a de l'entraide et de la bonne humeur,par exemple ,moi qui suis récent ici;
    et relativement atypique quand même à l'arrivée j'ai proposé des nouveautés l'an dernier ; tout le monde disponible
    s'est impliqué et l'équipe a tout mis en place super vite et super bien avec plein d'échanges donc, n'hésitez pas
    Salut Lenobru (autre membre PACA)
    En effet, j'ai chopé le virus SC l'année dernière et j'ai recommencé cette année qu'à Wengen (trop de boulot avant). Et je prends plaisir à progresser sur chaque piste et à titiller le top 20 ou 30 français. L'année dernière je m'étais battu contre toi en freeride (ancien pseudo Niko25) mais je me concentre cette année sur les courses WC (j'ai perdu les réglages en freeride).
    En tout cas, j'espère me tirer la bourre régulièrement avec toi sur les compets, avec Pere castor, Stemper, Zak, Beng, Zampayo, Kanax ... (le top 10 de la team étant inaccessible pour moi)

Étoile d'or Avatar de TFrLenobru
    Inscrit
    décembre 2013
    Oui , j'ai vu ça, l'an dernier dans les tous derniers jours avant la fermeture des serveurs tu as
    fait des super chronos , en fait beaucoup de joueurs s'y sont mis à fond les derniers jours , après
    la fin des compets ; ce que je ferai l'an prochain, car à vouloir ménager la chèvre et le chou...
    j'y passe beaucoup de temps et finalement ne va au bout des choses nulle part. sacré NIKO25!

pour les réglages , j'ai mis les miens au début dans le sujet TEAMFReeride;
    si tu as besoin n’hésite pas; et passe de temps en temps faire une course TEAMFreeride;
    même si pour s’entraîner il n'y a plus fiehnix , de nombreux records sont encore trés loin
    de ceux de l'an dernier, exemple BeaverCreek..
    oui il y a un petit groupe ou on se tient sur les chronos avec des variations selon les pistes de prédilection
    ça stimule !

Flocon

Inscrit
    novembre 2011
    Je suis à coté d'Aix, on va faire un groupe PACA bientôt :-)
    Et j'ai passé quelques années à Avignon aussi et j'espère bien y retourner bientôt!

Étoile d'or Avatar de TFrLenobru
    Inscrit
    décembre 2013
    Citation Envoyé par Ribel2000 Voir le message
    Je suis à coté d'Aix, on va faire un groupe PACA bientôt :-)
    Et j'ai passé quelques années à Avignon aussi et j'espère bien y retourner bientôt!
    ah ben ouais les gars! un apéro ou un midi à Salon en semaine ça peut le faire!

Ourson

Inscrit
    décembre 2015

Bonjour

Novice à la recherche de conseils

Flocon

Inscrit
    décembre 2014
    Citation Envoyé par Frankiki Voir le message
    Novice à la recherche de conseils
    Bienvenue Frankiki! C'est très succinct comme présentation, mais si t'es venu pour progresser, t'as frappé à la bonne porte (je ne parle pas de moi, mais de tous les champions qui nous font profiter de leur expérience). Déjà, je t'invite à lire le sujet "L'amorti pour les nuls" de Fanatic, car je pense que c'est l'utilisation de cette touche qui permet de franchir un gros palier. Bonne glisse!

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles des messages