Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 22
    Flocon Avatar de TFr_Benoit73
    Inscrit
    décembre 2014

Compétiton St-Moritz

Mission remplie pour moi, temps de qualifs battu
    Maintenant, c'est du bonus, sur cette piste que je n'affectionne pas vraiment...

Bonne compétition à tous

Étoile

Inscrit
    décembre 2015
    Je part en vacance demain
    Et rien de préparé
    J'ai au moins réussi à faire un temps ce soir, pas terrible mais j'ai un temps . . . pour l'équipe

J'aurai peut-être un peu de temps supplémentaire demain :)

Membre du Comité des Sages Avatar de TfrPereCastor
    Inscrit
    décembre 2008
    J'ai réussi à me faire une séance hier soir, mais c'était surtout pour faire des essais de réglages, vu que pour l'instant, je savais pas encore trop ce qui m'allait le mieux au soleil ; et finalement, j'en suis resté à mon réglage de qualifs, qui m'a permis de bien améliorer dès le début (20/33). Plus de virage ou plus de carres ne semblent pas me convenir sur cette piste. Par contre, il est clair que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer. Surtout avec le temps qu'il fait !

Inscrit
    décembre 2014

Bug?

Bon et et bien de mon côté, systématiquement à l'arrivée, on me signale un "problème de connexion, une erreur est intervenue lors de la transmission", et ce depuis hier soir... En espérant que cela refonctionne, sinon pas la peine que je me décarcasse mon temps n'est pas comptabilisé

Evidemment, sur les autres pistes, je n'ai pas ce problème...
    Dernière édition par TFr_Benoit73; 19/03/2016 à 15h30

Inscrit
    décembre 2014
    Citation Envoyé par TFr_Benoit73 Voir le message
    Bon et et bien de mon côté, systématiquement à l'arrivée, on me signale un "problème de connexion, une erreur est intervenue lors de la transmission", et ce depuis hier soir... En espérant que cela refonctionne, sinon pas la peine que je me décarcasse mon temps n'est pas comptabilisé

Evidemment, sur les autres pistes, je n'ai pas ce problème...

ça refonctionne, y'a plus qu'à!

Ourson Avatar de stratcom
    Inscrit
    décembre 2015
    Je finis la saison en beauté.

27 70 1073 stratcom 1:44.727 +0.014 +2.086 131,67

Ourson

Inscrit
    novembre 2015
    Même chose ici! 1:44:586 :)

Pour l'instant je suis dans le top 1000. Je n'avais jamais réussi avant. Merci à tous les joueurs confirmés qui postent des conseils ici. Je commence à enfin comprendre comment le jeu marche

Flocon Avatar de Hyporis
    Inscrit
    décembre 2015
    Félicitation les gars, je vois qu'il y a encore de la motivation pour la der

Flocon

Inscrit
    novembre 2011
    j'ai complètement oublié la course

Étoile Avatar de Tfrzanpayo
    Inscrit
    décembre 2012
    Citation Envoyé par Ribel2000 Voir le message
    j'ai complètement oublié la course
    dommage t'étais en pleine forme sur cette fin de saison en plus...

Flocon

Inscrit
    décembre 2014
    Voilà, c'est fini...
    Un peu frustré, je n'ai pu jouer que 25 minutes vendredi, puis j'ai passé le WE à mettre de l'ordre dans ma compta (c'est moins fun).
    Content quand même, j'enregistre mon meilleur résultat, mais j'aurais bien aimé voir ce que je pouvais faire en jouant plus (j'ai un 1.43.051 en entraînement) sur une piste qui me réussissait plutôt bien.
    Un peu sur les rotules, donc ça fait du bien de passer à autre chose; mais vivement quand même 2017!
    Bonne soirée à tous!

Étoile Avatar de Tfrzanpayo
    Inscrit
    décembre 2012
    Bon ben pas de miracle! Plus très motivé après une coupure de 3 semaines sans pouvoir jouer...nouvelle piste avec 1h30 de qualif dessus. dur dur! j'm'en sors pas si mal!
    Saison laborieuse avec peu de temps de jeu, heureusement que les années sont là pour me permettre d'assurer le minimum et finalement ce sera autour d'un top 500

Super méga grand bravo à toute la team pour les résultats encore en grosse progression cette saison

Merci pour tous les conseils, tableaux, prouesses techniques des acteurs du forum qui permettent à tous de progresser

Et maintenant j'espère bien pouvoir être le plus assidu possible pour les challenges...et que nous serons le plus nombreux possible...une autre saison toute aussi sympa commence!

Ourson

Inscrit
    janvier 2016
    Voilà 1ère saison au sein de la team france finie (je n'ai pu la commencé qu'à wengen) et bravo à l'ensemble des administrateurs et acteurs de ce forum.

Je me suis pris au jeu, j'ai participé à presque toutes les CDG et passé beaucoup de temps en qualif. Je suis encore loin des meilleurs, mais je rattrape mon retard.

Pour cette der, je n'ai pas pu me rapprocher de Bomba mais je suis resté en tête du peloton derrière avec des écarts très serrés sur Aptouis, Tonio (tu m'aurai battu si t'avais joué plus), et Eric et Lenobru que je pensais pas à ce niveau sur cette piste (nette amélioration/qualifs).

Rendez vous à tous pour 2017

Étoile de bronze Avatar de TFr_Jet
    Inscrit
    décembre 2012
    J'ai enfin compris le jeu du Castor

C'est une petite bête frileuse et peureuse qui ne sort jamais sans ses gardes du corps pour la protéger et la tenir au chaud
    Beng007 surveillait les avants et Jet les arrières, le tout en en 8 millièmes de secondes. Ils sont forts les gardes du corps du Marquis de la Queue Plate
    Well done la Team. Belle dernière course malgré la lassitude. Pas convaincu que la plupart aient envie de faire des courses supplémentaires après une saison à rallonges.... Perso, je décroche

Membre du Comité des Sages Avatar de TfrPereCastor
    Inscrit
    décembre 2008
    Citation Envoyé par TFr_Jet Voir le message

C'est une petite bête frileuse et peureuse qui ne sort jamais sans ses gardes du corps pour la protéger et la tenir au chaud
    Beng007 surveillait les avants et Jet les arrières, le tout en en 8 millièmes de secondes. Ils sont forts les gardes du corps du Marquis de la Queue Plate ...
    C'est pour ça que je garde toujours les mêmes !!! Sauf qu'en début de saison, y'avait aussi Lenobru dans mon équipe, mais ce salaud a décidé de faire bande à part ...

Perso, grosse frustration sur cette p*t**n de piste de m*rd* !!! En fait, j'ai horreur de ces pistes où il n'y a aucune sensation de vitesse ; c'est lent, t'as toujours l'impression d'être à la bourre, t'as envie de pédaler pour que ça aille plus vite, alors t'appuies comme un malade sur les touches, et tu te fais mal aux doigts, mais tu résous pas ton problème ...

Résultats : j'ai jamais su quels réglages adopter, et le peu que j'ai joué, j'ai passé mon temps à changer les réglages pour essayer de trouver ce qui m'allait le mieux ; et ... j'ai jamais trouvé !!! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive ...

Le plus dingue, c'est que j'ai fait mon chrono vendredi, lors de ma première session, au bout de ... 37 km !!! Avec mes réglages de qualifs. Ensuite, j'ai pas pu jouer hier samedi, et ça, c'est pas bon ; et aujourd'hui, j'ai pu me faire deux sessions, et j'ai cherché, j'ai changé, et rechangé, re-re-changé, et pour rien de rien ... du coup, j'ai même abandonné l'affaire dès 18h30, complètement dégoûté !

Bref, une piste de plus au calendrier qui me fera bien chier !!!

Bravo en tout cas à Tonio, Eric et Lenobru, qui font une sacrée perf ici ; en v'là qui se sont bien senti à St Moritz ; faudra que je leur demande de m'expliquer ...!

Et bien sûr, bravo à nos cadors qui se sont encore tiré une belle bourre devant. Et tout devant, parce que ça se rapproche de plus en plus du haut du classement mondial ! Et quand je vois la progression de Suzu cette saison ..., je me dis que tous les espoirs me sont permis !!!

Étoile d'or Avatar de TFrLenobru
    Inscrit
    décembre 2013
    Salut la Team;

St moritz , j'ai bien aimé cette piste pour ma part,surtout pour l'absence d'effet "épilepsie"
    retournez voir les pistes "tôle ondulée" , ça va vous faire drôle après une semaine de St Moritz!
    (c'est peut etre ma carte graphique?)
    je la trouve moins aléatoire. je l'aimais bien donc, (nettement moins en soleil..)et comme pour les autres, je faisais des CDG Free
    au lieu de travailler la piste, comme chaque fois cette année mes meilleurs chronos étaient en CDG
    et je finissais d'apprendre la piste en compétition..aprés deux courses ou j'ai participé ..en déplacement
    mais vendredi soir j'ai pu jouer,ainsi que samedi 14h dans de bonnes conditions, jou j'ai fait mon chrono, à 300km environ,
    puis plus rien, je ne devais plus pouvoir jouer , et du coup j'ai fait 4 sessions d'1/2h infructueuses, mais je m'y attendais un peu
    donc , encore 700km pour rien, même si j'étais régulier , tant pis même un ptit dixieme j'aurais signé..et il aurait servi

@Pere Castor: comme dit Jereline," j'ai compris des trucs, même si je ne sais pas quoi."..
    sur cette piste, en fait c'est ça ; trouver "son" réglage , et ne pas en changer; c'est peut être ça le plus dur sur cette piste
    comme toi, 21 ne m'allait pas ..je prenais toutes les portes! le réglage de carres sur soleil a été pour moi le plus dur à cerner.
    c'est là dessus qu'il fallait tenter et persévérer , mais quand ça "fonctionne pas ", difficile de statuer...et on reste dans le doute
    c'était peut être ça le "truc"? moi aussi j'ai tâtonné jusqu'à la fin 19/34 , je vois bien que j'aurais été plus rapide sur le bas en 21.mais
    inskiable pour moi

Bravo à tous:!!!

Étoile Avatar de TFrKanaX
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut à tous! Bravo à tous, ça a fighté jusqu'au bout avec des perfs à gogo! Dyonisos, Tonio, ericd3000, Suzuki, Jer, Ricou et ceux que j'oublie

Pour ma part, d'accord avec Père Castor sur la chiantise de cette piste sans vitesse et sans rythme ou il faut tapoter à n'en plus finir pour avoir la trajectoire la plus nickel possible, ça m'a un peu blasé...bref, si ils pouvaient la supprimer pour SC17, je serais plutôt ravi.

A plus.

Classe compétition Avatar de TFr_Guigui72
    Inscrit
    décembre 2008
    Une petite heure vendredi avant de partir en WE, un gros 1/4 d'heure, dimanche, au retour, pas top pour une bonne perf, mais j’avais l’impression que je ne pouvais guère gagné plus de 1 ou 2 dixièmes. Seul petit regret, j'ai toujours été devant Bingo en qualif ou CDG, mais là, je suis resté derrière ...

Flocon Avatar de TFr_Beng007
    Inscrit
    novembre 2013

Trio

Citation Envoyé par TFr_Jet Voir le message

Beng007 surveillait les avants et Jet les arrières, le tout en en 8 millièmes de secondes. Ils sont forts les gardes du corps du Marquis de la Queue Plate
    Well done la Team. Belle dernière course malgré la lassitude. Pas convaincu que la plupart aient envie de faire des courses supplémentaires après une saison à rallonges.... Perso, je décroche
    Cette course est à l'image de notre saison. Tous les trois dans un mouchoir de poche. Jamais je n'aurais imaginé finir dans les 500 un jour
    En tous cas, ça fait plaisir de voir des français sur la première page des classements.
    L'année prochaine le top 10 va tomber
    Comme Jet, je décroche. La saison était éprouvante.
    Merci à toute la team
    Rdv est pris pour l'année prochaine

Étoile de bronze Avatar de TFr_Jet
    Inscrit
    décembre 2012
    Citation Envoyé par TFr_Beng007 Voir le message
    Comme Jet, je décroche. La saison était éprouvante.
    Je me laisserai peut-être tenté par le One Shot (et/ou Extrême) mais pas par le reste.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages