Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 21 à 38 sur 38

Sujet : Pas de SKI SC17

Membre du Comité des Sages Avatar de TfrPereCastor
    Inscrit
    décembre 2008
    Citation Envoyé par TFrWeyes Voir le message
    ... Il y a 8 ans j'avais envie de monter un forum, savoir comment ça fonctionnait, savoir si je serai à la hauteur.
    Il n'en existait pas pour SC en France a l’époque, c'est pourquoi j'avais pris les devant. Je pense aussi avoir fait le tour de la question et que finalement je suis assez fier du résultat final ...
    Oh Yes, you can, my friend !!!

Faisant partie des plus anciens avec toi, donc depuis le tout début de l'aventure, je suis bien placé pour juger l'extraordinaire boulot que tu as fait pour le résultat qu'on connait tous maintenant.

J'ai participé, non pas à la mise en place du forum, mais à son animation ... Franchement, ce fut très chouette ! Une toute première expérience en ce domaine pour moi, et probablement la dernière. Mais incontestablement une réussite qui va me laisser bien nostalgique ...

Étoile d'or Avatar de TFrStephane
    Inscrit
    novembre 2011
    Salut les amis!!!
    Je voulais faire mon retour pour SC17 mais visiblement ça ne sera pas le cas.....mais bon rien de bien surprenant.

Comme deja dit entre la lassitude de Greentube et celle des joueurs dont je fais partis, du manque de moyen pour developer le jeu et les jeux sur smartphones et consoles ont finit par tuer le jeu à petit feu.......

Un grand merci à Weyes, à tout ceux qui m'ont permis de progresser à me donner des conseils, à ceux avec que je me suis tiré la bourre........et à tout les autres membres.

Étoile d'or Avatar de TFrLenobru
    Inscrit
    décembre 2013
    Salut la Team
    après une parenthèse personnelle ()
    j’accueille le nouvelle avec résignation, et j'entrevois le temps gagné cet hiver .mdr

there's a hole in my life comme dirait l'autre....

Je voudrais tous vous remercier pour ces échanges ,ces bonnes vibes et le fait de m’être senti accueilli dans une communauté de personnes
    de qualité ,tous différents mais tous des gens avec qui j'aurais aimé partager davantage.
    spécial dédicace aux admi, Weyes bravo merci et oui tu as réussi quelque chose de bien.

Pour le jeu lui même;
    c'est une question de volonté de la part de Greentube,le virage loupé n'est pas celui du jeu sur mobile, bien que le marché
    aille en ce sens;A mon avis ; les joueurs qui ont accroché à ce jeu ne sont pas les mêmes que ceux qui jouent aux jeux sur mobile,
    ou alors quelques uns en cross-mix.
    soit on progresse, soit on se lasse en fin je crois?
    La lassitude vient du manque de renouvellement, je m’explique: la tendance à suivre aurait été celle .du nouveau ski.
    Et oui, imaginez un combiné , les disciplines modernes et/ ou un "vrai freeride" avec pourquoi pas des snowboarders........
    imaginez le potentiel de joueurs et le potentiel de fun!
    Bref pour moi il y a eu des mauvaises décisions ou des mauvaises orientations de leur part.

Mais en Open source, qui sait , peut être des passionnés développeront des possibilités de courses privées en VPN ou autre...

comme mon jeu fétiche Snowboard suprême , en open source qui permet de faire des courses à 6 en temps réel...sur tout le domaine skiable de la piste sélectionnée....
    en 1998!

Merci encore à tous

ah oui! j'ai noté que l'on eput accéder aux résultats des challenges 2015 mais aucun des 2016, peut etre un bug?
    Dernière édition par TFrLenobru; 01/10/2016 à 13h40

Administrateur Avatar de TFrWeyes
    Inscrit
    décembre 2008
    Citation Envoyé par TFrLenobru Voir le message
    ah oui! j'ai noté que l'on eput accéder aux résultats des challenges 2015 mais aucun des 2016, peut etre un bug?
    Les challenges 2015 ont été sauvegardés en html brut (sur le serveur du forum) alors que ceux de 2016 était automatique en php basé sur les résultats des CDG sur les serveurs greentube qui sont fermés en hors saison (et définitivement maintenant)
    Cela est également valable pour les classements, une sauvegarde a du etre faite par Cococoq, mais vu les circonstances je ne sais pas si cela vaut le coup de les mettre en ligne...

Étoile

Inscrit
    novembre 2014

nouveau jeu " Open Source "

HELLO amis skieurs !

Je garde tous mes espoirs ( pas le choix ) sur cette fameuse version Open Source ; or petit problème je ne connais pas du tout ce terme. Pensez-vous qu'ils vont garder l'âme du jeu; bien sûr en le diversifiant et en le rendant pourquoi pas parfaitement HD au vu des technologies actuelles ?

Merci d'avance pour vos réponses d'experts ...

Il ne nous reste plus qu'à croiser nos skis ...

A très bientôt sur d'autres pistes virtuelles j'espère !!!

Étoile

Inscrit
    décembre 2015
    Que dire
    Moi qui était avec vous depuis peu . . .
    Vous étiez tellement super sympa et d'une aide si précieuse . . .
    Et voilà
    La crotte . . .

En espérant vous revoir . . .

Que de plaisir passer avec vous tous :)

A+

Je garde espoir pour 2017

Étoile

Inscrit
    novembre 2014

Cool Oui La Brute tu as raison de garder espoir ! Nous avons raison de garder espoir !!!

Citation Envoyé par LaBrute Voir le message
    Que dire
    Moi qui était avec vous depuis peu . . .
    Vous étiez tellement super sympa et d'une aide si précieuse . . .
    Et voilà
    La crotte . . .

En espérant vous revoir . . .

Que de plaisir passer avec vous tous :)

A+

Je garde espoir pour 2017
    Oui La Brute tu as raison de garder espoir ! Nous avons raison de garder espoir car en lisant le forum de nos amis p'tits suisses, et spécialement les réponses de Greentube aux questions de certains membres, il ne fait aucun doute qu'une version open source sortira, car ils disent je cite "we hope you will bear with us until we have brought out the open source.*" c'est-à-dire " nous espérons que vous allez rester avec nous jusqu'à la sortie de la version " open source " du jeu ".

Donc les amis, il y a très fort à parier que nous nous reverrons début 2017 car suite à un mail que j'avais adressé à Greentube, ils m'ont répondu mot pour mot ...

Dear Sylvain,

Thank you for your Ski Challenge feedback.

Sad to say the news about the phase-out of the Ski Challenge 2016 and 2017 sequels is not a hoax. Due to company-internal reasons we have made a decision not to carry on with the tradition of releasing the Ski Challenge app anymore.

We will, however, do our best to bring out an open-source version as early as next year, so that you can download and ski down our virtual slopes in the next season.

Thank you for the support and trust you put into us and our product in the years past!

If you have any further queries, please feel free to get back to us anytime.

Kind regards,
    Your Support Team

Inscrit
    décembre 2008
    Je rappel que pour toute proposition d'alternative à Ski Challenge il y a ce sujet: http://teamskichallenge.whiteyes.net...-Ski-Challenge

Ourson Avatar de TFrMANTEO52
    Inscrit
    décembre 2012

DECEPTION ....... et NOSTALGIE

Bonjour à tous ,
    Eh oui , au bout d'un grand mois d'attente , il faut bien avouer être orphelin de ce jeu qui , au-delà de performances de course rarement exceptionnelles , permettait une véritable détente . Tenter d'égaler le meilleur suivant , faire une petite compet interne avec les amis , tout cela me manque ; et même la légère augmentation des passages au stand vin chaud n'est qu'une bien maigre consolation !
    Il me reste à remercier Weyes pour l'admirable tenue de ce site et à espérer retrouver tout le groupe sur de prochaines courses analogues ; ça ne coûte rien de rêver ......
    Au revoir provisoire à tous
    TFrMANTEO52

Étoile

Inscrit
    novembre 2014

Exclamation MERCI à tous de lire mon dernier message ci-dessus !

MERCI à tous de lire mon dernier message ci-dessus !

Et je vous rappelle qu'on se doit d'échanger nos coordonnées ; GREENTUBE ne s'est pas privé de stopper la 1e version de ce jeu sauvagement. Donc nous on a le droit aussi de la jouer perso ou plutôt collectif ...

Bises à tous

Et n'oubliez pas la possibilité d'une pétition géante ...

KEEP SMILING AND SKIING !!!

Étoile

Inscrit
    novembre 2014

Smile Réponse de Greentube sur le forum suisse

Thank you for your Ski Challenge query.

"At the time being we do not have a time frame when we might start developing the open source version of our Ski Challenge simulator. When we make the decision, we will post the information on our Facebook fan page though, so if you keep an eye on our Facebook fan page, you will always be in the loop.
    If you have any further queries, please feel free to get back to us anytime."

"Pour l'instant, nous ne savons pas quand nous calerons le début de notre nouvelle version de simulation Ski Challenge. Quand nous prendrons la décision, nous vous informerons sur la page fan Facebook du jeu, donc vérifiez régulièrement notre page fan Facebook, nous vous tiendrons toujours au courant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser quand vous voudrez. "

Flocon

Inscrit
    novembre 2011
    en gros, il n'est pas encore en cours de développement

Étoile

Inscrit
    novembre 2014
    Citation Envoyé par Ribel2000 Voir le message
    en gros, il n'est pas encore en cours de développement

Oui mais quand tu regardes mes précédentes traductions ou retranscriptions de l'anglais, ils se sont engagés à proposer quelquechose. Si tu regardes mon message du 02/11/2016, c'est dit clairement " We will, however do our best to bring out a new open-source version as early as next year " " Nous ferons cependant de notre mieux pour sortir une nouvelle version open-source / version libre du jeu dès l'an prochain " donc si on lit entre les lignes, on peut espérer que d'ici à fin novembre 2017, ils nous auront concocté l'équivalent de SC18 ( sûrement payant, faut guère se faire d'illusion là-dessus car comme je leur ai souligné c'est dommage mais c'est comme ça c'est pour des raisons financières et des retraits de contrats de certains sponsors décisifs que SC17 n'a pas pas voir le jour ).

GARDEZ ESPOIR ET GARDEZ LE SMILE !!!

Membre du Comité des Sages Avatar de TFr_BobiChips
    Inscrit
    janvier 2010
    Salut les amis !!

Enfin le forum refonctionne

Des volontaires pour nous reporter ce qui se trame chez nos confrères suisses et teutons ? Il semblerait qu'il y ait de l'activité

Matt

Membre du Comité des Sages Avatar de Tfr_Zak
    Inscrit
    décembre 2008
    Hello à tous !
    D'abord merci à Weyes d'avoir remis en route le forum.
    Pour répondre à Bobi, j'avais vu il y a quelques mois un forum autrichoien qui avait réussi à organiser des compétitions offline : www.forum.happytec.at
    Suite à son message de ce matin, je suis retourné y faire un tour ... c'est tout en teuton mais bon ça me rappelle de vieux souvenirs.
    Bref ...
    Alors ils organisent des challenges en mode offline, c'est à dire qu'ils ont développés un patch à lancer après une réinstallation de C16 (pour pouvoir jouer offline d'après ce que j'ai compris).

Fichier d'installation SC16 : https://drive.google.com/open?id=0B5...jlfdUJCTHNEYXc
    Le patch à executer après l'installation : https://drive.google.com/open?id=0B5...EZrdTVIZVZkcEE

Pour participer à leurs challenge, il faut bien sur se créer un compte. Ensuite on fait remonter nos temps en uploadant un fichier xml généré par ski challenge (offlineprofil.xml). Le classement et mis à jour automatiquement.
    J'ai fait un essai ce matin, en jouant pour le "challenge d'automne". J'ai skié sur Schladming soleil (course ouverte en ce moment) et réussi à apparaitre dans le classement :

Capture.JPG

Le temps et pas bon je sais ... mais c'était pour voir si j'arrivais à faire marcher tout le bouzin !

Inscrit
    décembre 2008
    Bonsoir tout le monde!

Oui panne du forum mais je n’étais pas au courant, cela date surement du mois d’août depuis une mise a jour de la version php du site qui n’était pas compatible.
    Je m'en suis aperçu avant hier, j'ai réglé le problème immédiatement.

Pour l'instant je ne suis pas très emballé personnellement ayant vraiment laissé de coté le jeu.

Pour ceux qui souhaite approfondir la solution autrichienne le forum est bien évidement à votre disposition, par contre merci de créer un sujet approprié dans "sc au fil des saisons"

Étoile d'or Avatar de TFrLenobru
    Inscrit
    décembre 2013

Salut la team!

Salut à tous !
    Salut et merci Zak,
    faut-il réinstaller le jeu?
    j'ai récupéré le patch mais je ne sais pas s'il faut d'abord désinstaller puis réinstaller le jeu, sinon j'ai déjà un temps dans entrainement
    Merci, au cas ou je me ferai une piste comme ça pour reprendre un peu le coup depuis le temps!
    Bye

Étoile

Inscrit
    novembre 2014

pétition que j'ai lancée aujourd'hui le 14/04/2018 à 5h26 !!! ( Sylvain M. )

" la communauté mondiale de Ski Challenge ( millions de joueurs ): Pour le retour de Ski Challenge !" est l'intitulé de ma pétition partagée sur le compte Facebook de Ski Challenge, celui de OC:18 ( version mobile du jeu ) ainsi que sur mon propre compte Facebook. Merci de taper l'intitulé sur Google je n'ai pas pu joindre le cite ici ( par ailleurs je ne peux pas vous citer mon nom complet ici ) ...

Skilistiquement,

bombabest

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages