Résultats de 1 à 3 sur 3
    Administrateur Avatar de TFrWeyes
    Inscrit
    décembre 2008

Alternative a SC

J'ai reçu un mail d’un membre du forum happytec.at

High French!

I would like inform you for the next Season starting this year at autumn! I am one of the e-Sports moderatoren by the HappyTec Forum.
    All Information about loading the game and starting you will find hier:

Homepage: https://www.happytec.at/

Information about loading the game: https://www.forum.happytec.at/viewtopic.php?t=2986

Meanwhile it s possible to load up other Player as ghost, so the game is more online then offline. And we started a Nation-Cup this Season. It would be great to see next Season a French Team by the OC19.
    All informations for the new Season you will find at the Homepage and the "Forum".
    Greetings from here David

Pour ceux que ça intéresse...

Flocon

Inscrit
    novembre 2011
    dommage que ce soit en allemand, je ne comprends rien

Flocon

Inscrit
    novembre 2014

Cool YES mon 1er chrono online sur esports happytec ! Je vous invite à me rejoindre !

HELLO AMIS SKIEURS !!!!!!!!!

Je viens pour l'instant de faire un chrono assez modeste sur esports happytec qui a maintenu SC16 en vie via OC:18 !!!!!!!!!

Je viens de faire ce matin 2:01.657 sur Bormio Eis en Mode Qualif Online de leur Herbstraining ( bref entraînement d'automne mais en une seule course sans chute bref une qualif ! ) , ce qui est si je me souviens bien le même 10e que ce que j'avais claqué pour SC16.

Bref + 0.380 par rapport aux 2:01.277 que j'avais claqués en course !

Et + 1"225 % au 2:00.432 que j'avais scoré en entraînement !

Je suis surtout content de mon chrono online après 4 courses malheureusement zappées mais aussi passées à pulvériser mes temps d'entraînement en solo ! bref ravi vu les galères de ouf que j'ai eues pour bien télécharger Java 8 via un fournisseur alternatif vu que sur mon Windows 10 xp, ça n'ouvrait pas mon HTTP bref mon modère Ghost ( Fantôme )

Autant dire que pour plus de précisions pour arriver au but tant espéré mais réalisable et réalisé, tous ceux de la TeamFr qui le souhaitent peuvent me contacter dans ma messagerie perso du forum.

PEACE !!!!!!!!!

AND HAVE NICE SKI !!!!!!!!! ( c'est l'euphorie qui me fait parler en Anglais mais vous comprendrez vous aussi sur le forum que la langue de Shakespeare est comme un réglage de débutant à côté du réglage inskiable du Teuton LOL !

HATE DE TOUS VOUS RETROUVER LES AMIS ( au sommet du top des classements ! )

bombabest

Règles des messages